Notice DEVILLE Bétyle C07783

Forum DEVILLE Bétyle C07783

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Bétyle C07783, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 21:08
Changer le mode d'évacuation des fumées en passant de dessus à arrère
Avatar thumb
honesty95
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaite savoir si en achetant un poêle d'occasion de ce modèle qui est configuré en sortie fumées dessus on peut facilement le passer en sortie fumées arrière. Le vendeur ne sait pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1loulsly, le 23/08/2018 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il est conçu pour mais concrètement je ne sais pas non plus si le cache peut se mettre sur les deux sorties. Par contre je vous deconseillerai un d'occasion car un poil comme celui-ci en tôle et avec cette puissance se dilate énormément, les vis se foutent le Camp, la fonte Deville du foyer pète facilement ( changée 2x), le réglage thermostatique du tirage ne sert a rien. J'ai ce poil depuis 8ans, il chauffe bien certes mais ce serait a refaire j'achèterai un tout fonte. A vous de voir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERGUS, le 09/09/2018 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas si le cache arrière est interchangeable avec celui de dessus. Le vendeur a-il conservé le cache de la sortie supérieure, s'il avait eu le poêle avec les deux ?
Le mien fonctionne depuis 5 ans à forte puissance sans problème. Attention : prudence lors de l'installation ! Tubage obligatoire de la cheminée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...