Notice DEVILLE Elythermic

Forum DEVILLE Elythermic

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Elythermic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2019
à 14:57
Reglage usine
Avatar thumb
stephane1861
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite à une fausse manipulation, les parametre usine sont déréglés. je cherche une notice avec parametres usine

Répondre
Réponse de Avatar1Kaouplem, le 19/06/2019 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,Je suppose que vous disposez déjà du guide d'utilisation. En ce qui me concerne, je souhaitais modifier la puissance de ma chaudière et CALIDEAL m'a retourné ceci en "partager vos doc"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane1861, le 19/06/2019 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse... apres avoir lu d'autres, j'ai finalement plus ou moins compris certains paramètres. Elle refonctionne parfaitement. Si besoin, je peux transmettre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre91700, le 19/06/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ça vous intéresse je possède la façon d'atteindre le menu caché de la chaudière.Je précise aussi que ÇALIDÉAL à fait faillite et que la maison mère située en Pologne n'est pas trés coopérative.J'en profite pour demander si quelqu'un à le schéma électrique de la prise qui commande les thermoplongueurs... c'est pour réaliser une télécommande via internet...Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...