Notice DEVILLE F 110 NT

Forum DEVILLE F 110 NT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE F 110 NT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2019
à 09:16
La chaudière peut elle tourner à basse température?
Avatar thumb
ANGYAL
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Cette chaudiere peut elle tourner en basse temperature?je m'explique. Actuellement elle maintient une température de 60degrés en permanence même si on ne demande pas de chauffage. Il y a une broche pour brancher le thermostat d'ambiance et ça coupe le brûleur. Mais on m'à dit que si ce n'était pas une basse température Cà pouvait faire de la corrosion dans le foyer. Qu'en est IL? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1h2, le 20/05/2019 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,En effet ce n'est pas une chaudière basse température.Pour ma part, le thermostat d'ambiance programmable commande la fermeture de l'alimentation en 220V de la chaudière car le brûleur était effectivement coupé mais la pompe toujours en action.Il semblerait que le câblage de la chaudière ne soit pas compatible avec les thermostats "standards". Comme vous, elle se met en marche pour garder les 60°C dans les plages de chauffage programmées.De plus, une vanne 3 voies est installée pour ne pas avoir un gros écart de température entre le haut et le bas du corps de chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGYAL, le 20/05/2019 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci!donc quand votre maison a atteind sa temperature le thermostat coupe l'alim de la chaudiere? donc on peut la couper quand la maison est suffisament chaude? merci à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h2, le 20/05/2019 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...