Notice DEVILLE Galaxie C077GC-DA

Forum DEVILLE Galaxie C077GC-DA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Galaxie C077GC-DA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2019
à 08:26
Recherche les paramètres de réglage des modes de fonctionnement.
Avatar thumb
teisse
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,J'ai changé la carte mère de mon poèle Galaxie C077GC.06-DA, quelqu'un aurait les paramètres de réglage usine? je voudrai le faire fonctionner en type 1 non étanche et je me demande si le paramétrage actuel est correct. Je n'ai pas pu relever les réglages de l'ancienne carte car le boitier de commande ne s'allumait plus.Je suis preneur aussi des paramètres des autres modes de fonctionnement: Type 2, 3 etc . . . Merci à tous de votre aide.Si vous avez besoin, je possède la notice de ce poêle. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Stephcamlouis08, le 24/12/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche les réglages pour le type 2 svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djoul123, le 18/02/2022 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, avez vous eu les réponses a vos question pour le poêle ?Moi je recherche un moyen de le régler, mais surtout la partie allumage pour le reste je sais rentrer dans le menu technicien, mais j'ai pas l'option comme sur les nouveau poêle, pour le temps d'attente à l'allumage pour la bougie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...