Notice DEVILLE Mercure 80 C077AP

Forum DEVILLE Mercure 80 C077AP

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Mercure 80 C077AP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 16:37
Vitre qui se noircit rapidement
Avatar thumb
Angiefilou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment éviter le noircissement de la vitre?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1grandfi, le 18/11/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

quelle est la dénomination exacte de votre poêle à bois?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomtom11, le 19/11/2014 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je crains que ce soit inévitable. L'installateur de mon poêle m'a recommandé de passer une carte ou un très fin carton en haut et en bas su toute la longueur de la vitre ; une fine ouverture le permet. Ce qui permet d'ôter les poussières qui obstruent le passage de l'air "vitre propre". La vitre noircit moins rapidement mais noircit tout de même.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandfi, le 20/11/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est surtout le bas de la vitre qui noircit et à l'emplacement de l'écrou de réglage (ça ressemble à une mini tour Effel juste au milieu de la vitre) ce qui prouve bien que c'est le passage de l'air qui empêche les fumées de se déposer. Moi je nettoie la vitre tous les 10 jours environ mais je pourrais attendre plus longtemps car à partir d'un moment ça ne s'accentue plus trop; bien passer le morceau de papier aussi est important. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandfi, le 21/11/2014 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

question à Tomtom11
Bonjour: effectivement je passe un carton en haut de la vitre, mais, en bas, c'est à quel niveau, on ne voit pas la même chose qu'en haut; c'est peut-être pour cela que ma vitre se noircit plus vers le bas. Merci
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur DEVILLE
1 débat
En cours...