Notice DEVILLE Primo C09406.08-DA

Forum DEVILLE Primo C09406.08-DA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Primo C09406.08-DA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 21:24
Feu qui ne chauffe pas beaucoup
Avatar thumb
nanoulys
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
ce feu appartiens à une petite mamie qui n'as plus la notice on allume le feu en laissant la manette au plus fort et quand il est pris il ne chauffe pas beaucoup y a t'il quelque chose à faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yann 82, le 04/12/2016 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

slt ton fioul ne doit pas arriver correctement soit le filtre est bouché sur le toby tu trouve des photos sur internet ou tu as le carburateur (toby) colmaté commence par le filtre ( tu as ainsi une petite tirette a côté du foyer il faut faire un va et vient pour débouché par moment l'arrivée de fioul dans le foyer) pour nettoyer le toby tu le dépose ensuite tu ouvre la plaque du dessus puis tu démontes chaque pièces juste quelques vis attention tu as sous une pièce un petit ressort + une bille toute petite donc si c'est très sale difficile de voir c'est pas difficile a faire avec méthode mais prendre son temps tu trouve des éclatés sur internet tu marque ref du pôle + marque bon courage et attention au ressort et la vis c'est une pièce qui se trouve sous l' axe de flotteur +/- c'est arrivée de fioul du toby voilà bonne chance....yann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanoulys, le 04/12/2016 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vais essayé de lui faire quand j'irais j'éspere que sa ira merci bon dimanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...