Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps malgré reset plusieurs fois , malgré reboot du modem . Est ce possible que le boitier est arrivé en fin de vie?
Répondre
Réponse de jpm015215441, le 23/10/2022 à 14:31
est-ce que c'est synchronisé ?
Envoyer un merci ?Réponse de ph.g44321565, le 23/10/2022 à 16:10
Bonjour, Reportez-vous au site de Devolo et au manuel d'utilisation, c'est la meilleure chose à faire. les boîtiers CPL doivent être directement branchés à une prise murale. N'utilisez pas de multiprises.
Envoyer un merci ?Réponse de jgma15241146, le 23/10/2022 à 16:14
Probablement pas. Le clignotement rouge indique simplement que la connection ne se fait pas entre les boitiers CPL. ( Cf. notice)
Envoyer un merci ?Réponse de fann34222545, le 23/10/2022 à 17:25
Peut-être refaire la mise à jour du logiciel Devolo. Et refaire une synchronisation. Cela a fonctionné recemment chez moi.
Envoyer un merci ?Réponse de AndreK4642, le 23/10/2022 à 19:34
Je pense que le mieux serait de faire la mise à jour Devolo.
Envoyer un merci ?Réponse de KomlanM4593, le 23/10/2022 à 23:43
Bonjour, J'ai eu le même problème. La solution, c'est changer le matériel. Car après un certain temps d'utilisation le matériel dysfonctionne (fin de vie). J'ai dû changer pour un TP-Link qui dure bcp plus longtemps. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de AlainD6678, le 29/10/2022 à 13:21
Refaire une mise a jour du logiciel puis réinstallé l'ensemble car l'électronique est assez fiable pas rapport à d'autre marque
Envoyer un merci ?