Notice DEVOLO dLAN 1200+ 9370

Forum DEVOLO dLAN 1200+ 9370

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVOLO dLAN 1200+ 9370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 12:48
Mon devolo dlan 1200 clignote rouge tout le temps
Avatar thumb
Jben
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps malgré reset plusieurs fois , malgré reboot du modem . Est ce possible que le boitier est arrivé en fin de vie?

Répondre
Réponse de Avatar1jpm015215441, le 23/10/2022 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est-ce que c'est synchronisé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.g44321565, le 23/10/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Reportez-vous au site de Devolo et au manuel d'utilisation, c'est la meilleure chose à faire. les boîtiers CPL doivent être directement branchés à une prise murale. N'utilisez pas de multiprises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgma15241146, le 23/10/2022 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement pas. Le clignotement rouge indique simplement que la connection ne se fait pas entre les boitiers CPL. ( Cf. notice)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann34222545, le 23/10/2022 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être refaire la mise à jour du logiciel Devolo. Et refaire une synchronisation. Cela a fonctionné recemment chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreK4642, le 23/10/2022 à 19:34
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le mieux serait de faire la mise à jour Devolo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KomlanM4593, le 23/10/2022 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème. La solution, c'est changer le matériel. Car après un certain temps d'utilisation le matériel dysfonctionne (fin de vie). J'ai dû changer pour un TP-Link qui dure bcp plus longtemps. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD6678, le 29/10/2022 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Refaire une mise a jour du logiciel puis réinstallé l'ensemble car l'électronique est assez fiable pas rapport à d'autre marque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DEVOLO
Donner votre opinion sur DEVOLO
En cours...