Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Après achat neuf, parametrage avec 1 autre 1200+ et sa base à côté de la box, il fonctionne bien. J'ai appuyé sur le bouton wifi pour le couper, puis maison puis ... beaucoup d'appuis. Branché débranché de la prise électrique. Maintenant Il ne fonctionne plus. J'ai eu beau refaire apairage, avec un jumeau, avec la base, entrer son numéro dans le logiciel du réseau des 2 autres devolos, rien à faire. Je l'ai reseté aussi, pareil. Bouton maison en rouge clignotant et pas de reconnaissance. avez vous un conseil? Merci
Répondre
Réponse de trui56623444, le 01/05/2020 à 13:51
Bonjour. Pour résoudre les problèmes Devolo, je vous conseille vivement d'installer sur votre ordinateur l'application"Devolo Cocpit".Vous pourrez piloter,ajouter, supprimer, appairer et avoir une vision globale de tous vos CPL. Tout comme vous il m'est arrivé de rester "planté" avec un CPL que j'avais voulu modifier, avec Cocpit je n'ai plus le moindre problème avec une quelconque manip. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de coqu43225335, le 01/05/2020 à 14:03
a priori tout réinitialiser petit trou partie basse avec un trombone appui long (c'est dans les dernières pages du manuel ) au moins 10-15 sec et tout recommencer l'appairage
Envoyer un merci ?Réponse de jpm015215441, le 01/05/2020 à 14:23
Faire ce que coqu16166 indique pour les réinitialiser sortie d'usine Pour les miennes qui ne fonctionnaient pas très bien j'ai branché sur la prise électrique de la box et sur la prise de la télé . Ensuite faire ce qui est dit appuyer sur le coté de la CPL et en moins de 2 minutes appuyer sur la deuxième .
Envoyer un merci ?Réponse de olaf26564331, le 01/05/2020 à 20:18
Reset ne suffit pas. Faut remise à zero usine. Vaut mieux avoir l'app devolo cockpit en effet, pour re-configurer après.
Envoyer un merci ?