Notice DEVOLO dLAN 1200PLUS

Forum DEVOLO dLAN 1200PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVOLO dLAN 1200PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 12:49
Non connexion après debranché
Avatar thumb
Franck71
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise Devolo depuis longtemps. J'ai une base sur la box et un 1200+ Wifi dans la maison qui fonctionnent très bien. J'ai ajouté un 1200+ acheté neuf ici, parametrage ok et fonctionnement aussi. J'ai appuyé sur boutons wifi et maison pour essayer de débrancher wifi, débranché le Devolo de la prise. Et il ne fonctionne plus. Ne veux plus se reconnecter au réseau. J'ai refait la procédure d'apairage, avec son jumeau, avec la base, rien n'y fait. Je l'ai réinitialisé aussi, pareil. Le bouton maison clignote rouge toujours! Auriez vous un conseil svp? 1er mai et we, l'assistance constructeur ne réponds pas évidemment. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1unme14414634, le 01/05/2020 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

GARDER LE DOIGT APPUYe SUR LES boutons des 2 cpl (Déjà le cpl CONNECTE A la box° jusqu a ce que la lumiere s'ETEIGNE COMPLETEMENT DE CHAQUE COTE ATTENDRE UN PEU ET ENFIN RAPPUYER SUR LE BOUTON DE CHAQUE CPL BONNE CHANCE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilfriedT2819, le 01/05/2020 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant rouge signifie que votre boîtier cpl ne détecte plus les autres. Dans un premier temps remettez le boîtier sur sa prise d'origine après avoir noté le code du boîtier (a l'arrière de l'appareil). Ensuite le plus simple c'est d'utiliser develo cockpit en reliant votre ordinateur sur la partie du réseau qui fonctionne. une fois le logiciel lancé, vous devriez voir les cpl qui fonctionne et avec un peu de chance celui qui ne fonctionnait pas. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez ajouter votre boîtier en rentrant le code que vous avez noté. Il faut ensuite patienter quelques minutes afin qu'il réapparaisse. Vous aurez des indications de débit et s'il est très faible c'est que votre prise est trop éloignée ou que les fils sont mal serrés. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DEVOLO
Donner votre opinion sur DEVOLO
En cours...