Forum DIADERMINE DISSOLVANT EXPRESS DIADERMINE - 125ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIADERMINE DISSOLVANT EXPRESS DIADERMINE - 125ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DIADERMINE DISSOLVANT EXPRESS DIADERMINE - 125ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2016
à 12:28
Efficace sur vernis foncés?
Avatar thumb
Lucile329
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime bien mettre du vernis foncé. En général j'utilise une couche protectrice pour éviter de trop agresser mes ongles. Mais j'ai souvent du mal à bien tout retirer. Il reste toujours des petites traces de couleur. Je n'ai pas encore essayé ce dissolvant, est-il efficace sur des vernis foncés? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0CoudercS2334, le 21/04/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après en avoir essayé pas mal, c'est pour moi le plus efficace, car le vernis noir ou bleu marine a effectivement tendance à donner des mains de "mécanicien auto" quand on l'enlève. Il faut bien imbiber un coton, le poser sur le vernis, frotter jusqu'à éliminer tout...et en reprendre un autre pour nettoyer en particulier les bords des ongles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sodu59500S6920, le 21/04/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jmet du vernis noir et la dissolvant pour vernis fonce est bien plus efficace que l autre du coup moins de conton a utiliser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...