Notice DIRT DEVIL BLADE 24V DD767-1

Forum DIRT DEVIL BLADE 24V DD767-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL BLADE 24V DD767-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 21:23
Toutes et a tous:apsirateur blade drive devil il sarrete tout les 5secand
Avatar thumb
MAZOUNI
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr voila je vient ver vous car mon aspirateur blade Dirt Devil il s;arrete tout le temps jai ntou netoyer mais toujours rien il sarrete tout les quelque secandes.merci d.avance

Répondre
Réponse de Avatar1phil26434324, le 29/01/2021 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C est un problème à voir avec le sav Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beau42454443, le 31/01/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci avec mon aspirateur...fonctionne parfaitement, efficace, la batterie doit cependant être rechargée après chaque emploi un peu long. Facile à vider et à nettoyer, nous en sommes très satisfait compte tenu du prix, 3 fois moins cher que ses concurrents britanniques. Je vous recommande de le rapporter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/02/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut bien vérifier qu'il est propre ainsi que les filtres. Si votre modèle est équipé d'une brosse rotative démontez la pour la nettoyer, elle ne doit pas être bloquée, si le défaut persiste, la batterie ou le chargeur sont peut être en cause. Voir avec le SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous dans ce cas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...