Notice DIRT DEVIL DD2224 0

Forum DIRT DEVIL DD2224 0

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL DD2224 0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2017
à 11:18
Problème à l'aspiration.
Avatar thumb
Angel303
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Problème à l'aspiration, obligé de l'arrêter et de le relancer pour avoir la pleine puissance, mais après 2 min le moteur semble se boucher (comme quand on bouche l'entrée d'air avec la main) et perd toute son efficacité, la led rouge de marche s’éteint. J'ai vidé et soufflé le réservoir et filtre au compresseur, mais rien ne se passe, le problème semble se situer au niveau du moteur, peut-être une sonde de sécurité qui fait bloquer l'arrivée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Angel303, le 31/01/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon après visionnage de la notice ça a l'air normal (la lumière rouge signifie qu'il faut vider le réservoir de poussière), mais le fait est que même le réservoir vide l'aspiration n'est pas super puissante comparé à sa 1ère utilisation ou l'extrémité restait collé au sol et en comparaison mon vieux Faure à sac qui à 17 ans marche mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi53325664, le 31/01/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aucun problème à l'aspiration qui s'avère être très puissante. (trop par moment, il faut ouvrir la prise d'air pour décoller du sol).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe42461414, le 31/01/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je n'ai pas eu ce problème. Pour moi tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis61322245, le 31/01/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous bien nettoyé l'intérieur en mousse du filtre qui se trouve tout en haut du réservoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlamentP5103, le 31/01/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais eu de problème avec cet aspirateur. Désolé, d'aucun secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angel303, le 01/02/2017 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne dis pas qu'il ne marche pas, mais il me semble beaucoup moins puissant qu'à la 1ère utilisation (comme DominiqueM3367 il fallait ouvrir la prise d'air pour le décoller), aujourd'hui il a du mal à aspirer des fois un simple petit gravier. Pour le nettoyage, je l'ai nettoyer avec mon compresseur à air, mais il ne semblait pas très encrassé. Après peut-être que je me fais des idées, mais comme dis plus haut mon vieil aspirateur à sac est plus efficace. Bref merci pour vos réponses.a

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...