Notice DIRT DEVIL DD2620-3 ULTIMA

Forum DIRT DEVIL DD2620-3 ULTIMA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL DD2620-3 ULTIMA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 12:08
Filtre rond
Avatar thumb
Mondetp
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le filtre rond bloque toutes les saletés et presque rien dans la cuve ,je dois donc le nettoyer et je respire un tas de saletés, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JeanphilippeG1762, le 20/01/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai exactement le même problème, envore sous garantie je pense que je vais le ramener. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilieF3153, le 20/01/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut le nettoyer et réessayer , j'ai eu le même problème et cela fonctionne bien mais il faut vraiment tout démonter et nettoyer le réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann66153421, le 20/01/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La même chose de mon côté
Je le nettoie régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilippeG1762, le 20/01/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem mini 2 fois par mois et la cuve est quasiment vide : tous se bloque sous le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazo63554331, le 20/01/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il doit y avoir un problème car chez moi la cuve se remplie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckguerin, le 20/01/2017 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous mettez mal le filtre le mien aspire trés bien et le filtre reste propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdpu12411212, le 20/01/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Les filtres sont-ils bien installés dans l'aspirateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulS4517, le 20/01/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous avons rencontré le même problème filtre se bouchant continuellement et empêchant les saletés dans le bac prévu pour. Ceci était doublé de difficultés pour remettre en place le couvercle après débouchage. Au bout d'environ un mois, nous sommes allés chez le revendeur qui nous a dit ne rien pouvoir faire et qui nous a précisé qu'il était inutile de le retourner au fabricant dans la mesure où le moteur fonctionnait.
Solution : nous en avons acheté un autre (Rowenta) qui fonctionne très bien comme tous ceux que nous avions acheté au préalable et qui nous ont tous duré de longues années... Le vendeur chez qui nous achetions, par ailleurs, tout notre électroménager a consenti un effort colossal en nous faisant une remise de 20 € sur le nouvel appareil.
Il aurait été intéressant, me semble-t-il, que notre interlocuteur, fasse remonter le problème au fournisseur et à son service qualité comme nous l'avons suggéré, sans succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeG4796, le 20/01/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si le filtre bloque, il faut penser à le changer (et le nettoyer régulièrement). Un conseil, commander un kit FILTRES comprenant les deux filtres et nettoyer les assez régulièrement en les tapotant contre un support solide (comme pour un tapis).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann66153421, le 20/01/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai beau le nettoyer régulièrement et BIEN le replacer, il est vrai que les poussières s'accumulent dans le filtre rond .....pratiquement rien dans la cuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeM1460, le 21/01/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement, ce filtre d'entrée est bien sale et difficile à nettoyer ! Par contre, comme j'ai un chat, ma cuve est bien remplie de poils entre autres !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esoj26, le 07/12/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais le même problème et je me suis aperçu que sous le filtre il y a un couvercle noir, et je mettais ce couvercle noir dans le mauvais sens. Ca se voit sur la documentation technique, il m'a donc suffi de le retourner et maintenant il remarche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...