Notice DIRT DEVIL DD2620-3 ULTIMA

Forum DIRT DEVIL DD2620-3 ULTIMA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL DD2620-3 ULTIMA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 20:37
Il n aspire pas
Avatar thumb
LaurenceM7410
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai acheté cet aspirateur il y a deux mois il a une aspiration qui semble correcte et pourtant il n aspire pas ...je vais le rapporter maiis est ce arrive à l un de vous merci

Répondre
Réponse de Avatar1YannA8066, le 15/06/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer les filtres en plus de vider le réservoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieC3542, le 15/06/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,

Nous avons eu le même problème, nous nous sommes rendus compte qu il fallait le vider très souvent après 3 ou 4 utilisation et bien nettoyer le milieux de l aspirateur quand vous enlever le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anab32442122, le 15/06/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous possédons également cet aspirateur et ce n'est pas une réussite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RousselrocuetR6245, le 15/06/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Il faut laver le filtre et le laisser sécher. Il faut vider toute la poussière et ne pas à hésiter à démonter le bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp25142431, le 15/06/2016 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté il y a 3 semaines pour le mettre sur le chantier de ma nouvelle maison, il aspire du tonnerre alors que je lui impose beaucoup de poussière de plâtre de sciures ect. Je démonte entièrement tout le bac à poussière que je nettoie sous l'eau. Et je tape bien le filtre dans la roue. Quand le filtres sont trop encrassés on sent que quelque chose se "collapse" et ça n'aspire plus. J'espère que cela vous aidera , en gros je pense qu'un gros nettoyage s'impose. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranceP5766, le 15/06/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve que cet aspirateur marche très bien , mais en effet , il faut nettoyer le filtre régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvaG5509, le 15/06/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on a eu la même chose on a changer de brosse et depuis ca va mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvaG5509, le 15/06/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on a eu la même chose on a changer de brosse et depuis ca va mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esna46661136, le 15/06/2016 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous avez raison il n'aspire pas... C'est le plus mauvais achat que j'ai fait depuis longtemps... Au bout de quelques mois je l'ai donné à Emmaus et je suis retourné acheter un aspirateur classique à sac qui m'offre toute satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentG4852, le 16/06/2016 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mais il faut bien nettoyer le réservoir à chaque remplissage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai33434452, le 16/06/2016 à 06:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'aspiration reste puissante. La seule fois où il n'aspirait pas c'est qu'un bouchon d'eau etait resté coincé dans le coude de jonction avec la brosse. Nettoyez toutcet demontez tous les éléments. J'en étais arrivé à la même conclusion. L'aspiration est vraiment Plus Puissante quavec d'autres appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainP3427, le 16/06/2016 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

J'ai le même aspirateur, depuis un mois j'ai eu ce problème j'avais mal remis la partie filtre sur le socle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneL3873, le 16/06/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut bien vider le bac à poussière et nettoyer le filtre comme indiqué dans la notice. J'avais le même problème et après nettoyage, l'aspiration redevient bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilS7238, le 16/06/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons eu la même impression il y a peu de temps, il suffisait de faire un bon nettoyage des filtres et tout est reparti comme à l'achat avec une aspiration surpuissante.
Il n'y a pas que le filtre de la roue, il y a toute une partie au milieu du réservoir de poussière à bien vider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseL7103, le 16/06/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec cet appareil, au contraire il aspire beaucoup mieux que ceux que j'ai eu avant!. Mais il faut bien le vider et le nettoyer régulièrement, avec une soufflette .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisP6195, le 16/06/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il aspire bien mais il a une tendance à se boucher démonter le tuyau qui relié l aspirateur passer un manche aa balai avant démonter la partie inox
Hélas ça arrive souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni11252531, le 17/06/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi il aspirait très bien mais très complique a remonté et du coup je ne m'en sert pas, j'ai acheté un DYSON à Noel, et ce n'est pas comparable, mais j'ai eu aussi un petit souci avec l’embranchement du tuyau qu'ils m'ont très vite réparé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WinterL4436, le 19/06/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a 8 mois, je suis très déçue. Il aspire mal, il faut le vider et tout nettoyer très souvent, il se bouche régulièrement, c'est plus d'entretien qu'un aspirateur à sac et quoiqu'il en soit il aspire très mal. Je ne le recommanderais pas... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niess24, le 21/02/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème ,je ne peux pas aspirer plus d'un mètre carré de moquette , je le vide ,le nettoie partout ,je m'en sers et hop ça recommence , donc toute les dix minutes je fais la même chose , pour aspirer je suis obligée de me mettre à quatre pattes , c'est du grand n'importe quoi ,si vous avez une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...