Notice DIRT DEVIL Infinity VS8 Turbo- M 5036

Forum DIRT DEVIL Infinity VS8 Turbo- M 5036

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL Infinity VS8 Turbo- M 5036, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 18:03
Mon aspirateur a perdu son aspiration et fait un bruit de depression terrible
Avatar thumb
nawalah
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon aspi dirt devil infinity vs8 turbo n'aspire presque plus et fait un bruit terrible qui vient du dessus du recipient certainement une depression il y a un trou prevu a cela mais la c'est anormal tout mes filtre on ete nettoyer apparament rien n'obstru et lorque je bouche volontairement le trou d'aspi sa ne change rien toujours le meme bruit et j'ai meme l'impression que sa ne force pas sur le moteur alors du coup je suis un peu pommer !merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1yniijia, le 23/09/2014 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je vous conseilles de le renvoyer au SAV afin qu'ils vous renvois un neuf, je n'ai pas trouver de solution miracle afin de pallier au probleme

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spawny77, le 24/09/2014 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et ce que ce bruit ce produit sans brancher le tuyau d'aspiration ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister-Hyde, le 15/03/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je rencontre le même soucis sur le même aspi avec ce bruit de dépression provenant d'une pièce fixée par 3 vis à l'intérieur du réservoir, sur la partie située en dessous de la poignée. L'aspiration est bonne, mais le bruit émis par l'aspi est similaire à celui d'un aspi bouché.Lorsque je retire la pièce (celle fixée par les 3 vis dont je parlais plus haut), je perds l'aspiration mais je n'ai plus ce bruit infernal.

Je ne m'en sors pas, si quelqu'un a une idée voire la solution, il est mille fois le bienvenu !

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nawalah, le 16/03/2015 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir j'ai trouvé d ou venait ce bruit et pour finir il était bel et bien bouché par une reglette en plastique qui s'est fait aspirer et s'est bloquée si on peut dire entre le tuyaux et le reservoire donc dans le bloc de l'aspi j'ai pris un fils de fer j'ai tiré le tout, reglette en plastique et les saletées aglutinées et voila le tout un aspi tout neuf donc verifier bien l'interieur du bloc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister-Hyde, le 19/03/2015 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien vu c'était bien ça !

Un accessoires de poupée de ma fille était bien bloqué dans le bloc mais il était de la même couleur et difficile à voir.
Bref merci pour le coup de main et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nawalah, le 20/03/2015 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

SUPER vous aussi vous avez un aspi tout neuf bravo il faut vraiment pas grand chose quelques fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...