Notice DJI Phantom 3 Standard

Forum DJI Phantom 3 Standard

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Phantom 3 Standard, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2020
à 22:59
Formater carte sd
Avatar thumb
ximtou
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dji go me dit que je devrais formater ma carte. Normal ! Je l'ai formaté en fat32 . Si je la formate en NTFS sur un pc , le drone ne l'a reconnait pas. Donc comme il la voit en fat32 je me dis que je peux la formater en NTFS depuis dji go mais je ne trouve nulle part de fonction formatage . Avec une autre carte , j'ai un petit cadenas blanc qui passe au bleu quand je clique dessus mais j'ignore complètement ce que ça veut dire ? Faut aussi avouer que c'est débile de la part de dji d'avoir fait ça. Pas de traduction francais sur le logiciel , honteux. C'est bon que je ne l'ai pas payé, c'est un drone que j'ai récupéré en déchèterie et que j'ai réparé. Un mec voulait le jetter mais ça y faisait mal au cœur. Et je passais par là , j'étais sur le point d'acheter un drone , coup de chance pour un électronicien que je suis. Jamais je n'achèterais un appareil de cette marque qui se fout ouvertement de ses clients, jamais. Il fonctionne très bien. Merci de m'avoir lu

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 03/07/2020 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne faut pas formater la carte mémoire au format NTFS car ce format n'est pas reconnu par le drone.De ce fait il n'est pas non plus possible de changer le type format lors du formatage depuis l'application Dji go. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...