Notice DJI Phantom 3 Standard

Forum DJI Phantom 3 Standard

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Phantom 3 Standard, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2019
à 21:49
Mise à jour après crash et remplacement carte mère principale.
Avatar thumb
MarcelC7881
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous. Après un crash j'ai dû changer la carte mère principale du phantom3 standard. En deconnectant la nacelle j'ai malentreusement arraché le minuscule support d'un petit jack(fil noir reliant le drône à la nacelle) la guimbal ne répond plus lorsque j'allume le drône. Lorsqueje me connecte je n'al pas de retour vidéo bien sûr mais l'application me demande la dernière maj. Comment y procéder sans nacelle ? L'appareil peut il voler sans la caméra. Désolé pour la longueur du texte. Merci par avance pour vos réponses. .

Répondre
Réponse de Avatar1drummy, le 31/05/2019 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j imagine que le P3 peut voler sans camera...Sans doute un "confort" pour s assurer des obstacles proches et... les photos:videos.Je ferais des essais sur un terrain decouvert pour "voir" si tout repond correctement... (heu, le fil noir ne peut il pas etre refixe ou ressoude ?a++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...