Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 08:46
Changer l ampoule du phare avant
Avatar thumb
Kai2803
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et toute J ai un dodge caliber comment on fait pour changer l ampoule du phare avant gauche merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1STEF32646146, le 27/08/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso vu l'encombrement de la zone, direct chez le garagiste et il a bien galéré. Je ne regrette donc pas de ne pas avoir essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND11634633, le 27/08/2021 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le remplacement des ampoules avant se fait malheureusement chez votre garagiste, qui doit effectuer un démontage partiel de l'avant afin d'accéder au blocs d'ampoules. Notre garagiste peste à chaque fois, car le montage de ce véhicule est très mal pensé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PROV31462641, le 28/08/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement, faut démonter tt l'avant pr accéder au bloc optique!!! Pr ne pas vous embêter, rien de mieux que le garagiste pr le faire... Par contre n'oubliez pas de changer les 2 ampoules (gauche-droite), pr éviter que la seconde ne claque également.. J'ai eu le mème problème avec la mienne et je suis passée à la SLAVI avec mes ampoules achetées préalablement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...