Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ma durite de suralimentation saute dès que je dépasse les 3000tr/m nous avons changé la vanne egr, la durite en elle même cela peut il venir du boîtier papillon ? Merci beaucoup pour vos réponses
Répondre
Réponse de MARC35262635, le 25/07/2023 à 18:20
Bonjour, je pense que vue la pression le seul problème est peut-être le collier de serrage soit le serrer mieux soit l'échanger mais je crois qu'il est en parti moulé dans le caoutchouc. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de ALAI63122263, le 25/07/2023 à 19:38
A mon avis il faut mettre une durite renforcée
Envoyer un merci ?Réponse de milianna, le 25/07/2023 à 23:23
Merci pour votre réponse, cela n'est maintenu que par une agrafe que nous avons changée... il existe peu d'informations sur les caliber ????? et les pièces sont très peu vendu à présent.
Envoyer un merci ?Réponse de MARC35262635, le 26/07/2023 à 09:20
Bonjour, Sachez que le moteur de la Dodge Caliber est un moteur Volkswagen je crois que c'est celui de la golf 7 et du Touran Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de TITI21466631, le 26/10/2023 à 11:42
cela m'est deja arrivé après changement du boitier papillon, la durite ne devais pas être tout a fait remonter et donc l'agrafe ne s'est pas correctement enclencher. si c'est un 2l crdi, c'est un moteur audi.
Envoyer un merci ?