Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2023
à 15:16
Panne perte de puissance et voyant moteur clignotant dodge caliber essence
Avatar thumb
guevara
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous pourriez vous m indiquer où je peut faire réparer mon dodge Caliber essence dans le pas de calais merci

Répondre
Réponse de Avatar1AMAN13425544, le 07/06/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne l'ai plus mais à l'époque j'ai eu une perte de puissance sur mon crd 2L de 2006. Sur autoroute je me retrouvais à 80kms dun seul coup.... J'avais essayé de couper le contact en roulant et le moteur se relançait. Ce ne fut pas comme escompté la vanne EGR mais le calculateur du turbo défectueux. 550€ à l'époque. Sinon une super voiture. Je l'ai vendu il ya deux ans 3500€ et 250000kms Je le vois encore circuler car la personne habite la même ville que moi. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guevara, le 07/06/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon dodge c un modèle essence2lcvt je c pas si c le même problème ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN13425544, le 07/06/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je sais bien... C'était juste pr info .. Les moteurs essence de mémoire c'est Mercedes Les diesel c'était audi VW DC soit en concession Mercedes sinon n'importe quel petit garagiste qui fait toutes les marques Habitant en Ardèche zéro recommandation désolée Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guevara, le 08/06/2023 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l info

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...