Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 23:27
Pompe à huile changée
Avatar thumb
catman123456
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d'avoir une panne sur ma dodge caliber 135 000 KM à cause d'une pompe à huile hors service, heureusement qu'il n'y avait pas d'atteinte du turbo ou du moteur selon le garagiste; Est ce qu'après le changement de cette pompe j'aurais pas de craintes sur le moteur (usure anticipée).
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 16/09/2013 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
......turbo = crd = moteur VW
si le garagiste le dit ! ....
Comment est apparue la panne ? distance en km entre le signalement (par voyant) et la prise en charge du garage... ? car pas de pompe à huile, pas de lubrification...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catman123456, le 16/09/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,
la distance parcourue entre le signalement et la prise en charge du garage, disons globalement au max 20km en ville, tout en sachant que je n'ai pas appuyé sur le champignon 45km/h max.
les signes que j'avais : le voyant huile qui s'allume en altérnance la pédale du frein devenue dure et vraiment à la fin un bruit de moteur bizarre mais aucun autre signe.
Après le changement de la pompe j'ai parcouru presque 300km rien à signaler sauf que le moteur ronfle un peu plus que d'habitude !!!
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 17/09/2013 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ça devrait passer.... mais bon, faut y croire ! même si les moteurs VW ne sont pas meilleurs que les autres ...yapuka surveiller et d ici un certain temps....ça devrait aller...!
Fais des vidanges tous les 10000 km ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...