Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 22:14
Remplacement crémaillère de direction
Avatar thumb
criki
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai eu un gros problème au niveau de la direction de mon Caliber ..en sortant de chez moi, 1er virange et tout droit car impossible de tourner le volant... heureusement, personne en face et frein "efficaces"..
Retour chez moi, grosse flaque de liquide par terre, .. plus de liquide ds le bocal de direction.. tous est parti par le soufflet de la crémaillère de direction...a 47000 km !
Avez vous des info. Sur ce problème et sur la réparation ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JFG5010, le 13/01/2014 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un problème l’hiver dernier. Mon Dodge à percuté un support de panneau de pub en béton. J'ai tordu la biellette gauche de la direction. Bien qu'elle soit démontable l’expert ; avec l'aval du constructeur; a fait changer la totalité de la direction, coût: environ 1200€.
Cordialement,
J-F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 13/01/2014 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour criki, et ben tu as eu du bol !!!. D' après ce que tu décris j’opterais pour une rupture de flexible ou un soucis de maître cylindre mais bon à seulement 47000 km , cela m’entonnerait !!!!!. Regarde bien les tuyaux qui partent en dessous du bocal plastique et suis les , à défaut remet du liquide de frein et fait actionner celui ci par une autre personne , tu devrait trouver la fuite, dans tous les cas purge obligatoire du système,sécurité avant tout, bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criki, le 14/01/2014 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponse.. le liquide de direction est entièrement parti par le soufflet qui se trouve à l'extrémité de la crémaillère de direction coté avant gauche... donc si vous avez des info sur la cause et éventuellement les réparation à faire cela serait cool...
Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...