Notice DODGE Durango

Forum DODGE Durango

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Durango, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 21:49
Nouvel achat dodge durango 2004
Avatar thumb
CélineBib
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je suis sur le point d'acheter un dodge durango de 2004 138000 km automatique v8 à 14500 euros , il est assez abimé et rayé à l'extérieur couleur bleu et à l'intérieur usé aussi ,pensez vous que le prix est correcte ? que dois je demander au niveau entretien qu'est ce qui doit avoir été fait à ce kilométrage là ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1fchlm1409, le 26/09/2013 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au vu de votre description le prix me semble exagéré; il serait à diviser par deux minimum.
Vérifier l'état des freins (plaquette, disque tambour et mâchoires de freins (arrière),l'état des pneus, la consommation d'huile, si les fluides divers (freins, boite de transfert,pont, refroidissement ont été changés ou vidanger etc. ...,
Voir les factures pour avoir une idée de l'entretien et des pannes subies etc. ....... et faire faire un contrôle technique pour constater les éventuels travaux urgent à faire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michoub49, le 26/09/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour CélineBib
A mon avis il est très chère vue son état , j'ai acheté le mien 20500 € avec le montage GPL , il était comme neuf intérieur extérieur avec toutes les options même les pneus étaient neuf , il était modèle 2005 avec 42000 mils et garantie ( garage vendeur ) je l'ai acheté chez passion voiture à coté de Clermont-ferrant , perso j' habite La Rochelle donc il a fallu que j'aille le chercher et lorsque je l'ai passé au contrôle on m'a dit qu'il était en superbe état et il y a quelque jours j'ai fait la révision chez concessionnaire qui m'ont dit la même chose , je consomme entre 14 et 16 l/100km mais le GPL est à 0,75 € le litre donc pas plus chère qu'une voiture à 7 ou8 litres au 100km , j'en suis ravie j'ai un palace roulant , et quel sécurité ! conclusion le tien vue l'état est beaucoup trop chère .
cordialement Michoub49.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...