Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 19:48
Avis demandé
Avatar thumb
Taaazz
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et à toutes.
Je reviens vers vous pour 2 questions.
La première est de connaitre la différence entre la finition SXT et RT.
La seconde est de savoir si il est intéressant d'acheter un véhicule de 250.000 km ou s'il faut prévoir de trop grands frais à venir.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nimeno34, le 26/01/2015 à 05:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
desole je ne connais pas la difference entre les 2
par contre j ai 1 dodge RT qui a 50000 km et 8000 euro d option et il est a vendre avec 1 garantis de 8 mois encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjohn08, le 26/01/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il me semble qu'il y a les sièges cuir. Chauffant peut être.
Pour les 250 000km du moment qu'il a été entretenu, distribution faite 2 fois, je pense que l'embrayage et le volant moteur ont dû être changé sinon a prevoir, vers les 240 000, les disques et plaquettes ont du etre fait aussi. Par contre peut etre le turbo un peu fatigué. Car il est quand même lourd pour un moteur comme ca. Tout dépend de la conduite de l'ancien proprio. Si c'est principalement sur autoroute pas de souci comme l'embrayage. Après comme toutes voitures, bielette, cardan, amortisseur ... a vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couch42, le 27/01/2015 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas très content de mon dodge car la mécanique est vieillissante, à savoir un moteur Audi injecteur pompe. Les problèmes les plus souvent rencontrés sont:
-casse turbo
-injecteurs à remplacer
- vanne ÉGR
Si ces éléments suivants ont été deja remplacés l'occasion sera plus intéressante
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Taaazz, le 01/02/2015 à 08:51
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Angell, le 09/02/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J’aimerais savoir quel marque d’antigel doit-on utiliser pour un Dodge Journey. La marque Mopa est spécifié dans le guide, mais pouvons-nous utiliser une autre marque (ex. Prestone) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benath6535, le 19/03/2015 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un SE CRD 2.0 . Il y a quelques différences entre le SE et le SXT. Le SE n'a pas d'ordinateur de bord (perso, je n'aime pas trop l'électronique... Moins il y en a mieux je me porte). Le jantes sont en alliage léger sur le SXT. Il y a les anti-brouillard sur le SXT. Voilà en gros. Le SE est le bas de gamme. Mais pour un bas de gamme, il a beaucoup de choses utiles (alarme volumétrique, code qui s'allument quand on verrouille ou déverrouille les portières, des rangements partout dont la boîte à gant pour rafraîchir une bouteille d'un litre, la clim, etc... Mon Dodge est de juillet 2009 avec 81 000 Km et j'en suis content. C'est une très bonne routière avec un réservoir de 70 L. (Rennes/Tarbes à peine un peu plus d'un demi plein et Rennes/Perpignan... 1 plein!) Je trouve çà très bien. Bon courage pour choisir votre Journey.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...