Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 23:10
Boîte automatique
Avatar thumb
naboowars
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je reviens vers vous car c'est la première fois que j'ai un véhicule en boîte automatique, ma question est, quand je roule tranquille tous vas bien si j accélère un peu fort le véhicule monte en vitesse sans discontinu mais la boîte monte de 2500 tours à 3000 tours très rapidement (comme si elle patiné) et après la boîte se cale normalement et ce à toute les vitesses il me semble , est ce normal ou pas? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GG71.bu, le 28/10/2015 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
oui c'est le fonctionnement normal d'une boite automatique! pas de soucis à avoir !
(descente d'un rapport automatiquement pour avoir plus de reprise au moment d'une accélération franche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pserge37, le 28/10/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
OUI PAS DE SOUCIS LA BOITE AUTO FAIT CET EFFET LA
ON A L IMPRESSION QUE L EMBRAYAGE PATINE
T INQUIETE CA AVANCE QUAND MEME
TOUT EST NORMAL
TRES BONNE ACHAT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonetman, le 02/11/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
oui, c'est normal pour cette boite. Cette boite fonctionne très mal, elle se demande se qu'on lui demande dés qu'on appuie un peut fort sur la pédale d'accélerateur. Est ce qu'elle doit rétrograder une ou deux vitesses ensuite, je suppose que c'est le double embrayage et, on à l'impression qu'il patine d'où, 4 à 5 secondes après qu'on ai poussé sur l'accelerateur, la voiture commence à avancer. mais, il n'y a pas de soucis, c'est "normal".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...