Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 07:54
Propriétaire d'un doge journey je rencontre des problèmes mécaniques.
Avatar thumb
harry69
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment puis-je savoir si je peux faire prendre en charge mon problème d'embrayage . merci

Répondre
Réponse de Avatar1jgjlr95, le 12/01/2015 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur un Journey de août 2008, 110 000 km, je rencontre un probléme diagnostiqué comme étant la boitte de vitesse a changer, puis devenant le remplacement de l'embrayage (2600€00 environ).
La bva fut déjà changee sous garantie vers 50 000km.
A priori Dodge ne veut rien prendre en charge (remplacer une boîte tot les 50 000 km semblant être normal).
Peut être que en nous regroupant nous pourrions obtenir une participation du constructeur sur tout ou partie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hueb69, le 12/01/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il faut contacter un concessionnaire dodge ;ce probleme etait referencé jusqu'en mai 2014.je ne sais pas si il est toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonetman, le 12/01/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Quelle est ton problème de boiter ou d'embrayage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgjlr95, le 12/01/2015 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je contactai Dodge , qui me renvois vers Fiat, qui m'adresse au service client Dodge, qui, après étude du dossier dit être desole mais rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harry69, le 12/01/2015 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lyon élite motors me fait un devis pour l'ensemble boîte et embrayage, donc je suis très embrassé, car ils ne me donne pas de précision, si ce n'est le chiffrage des deux à un prix astronomique!!!
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop...
Donc dans l'embarras total..même si je pense que ce n'est que l'embrayage. ..j'ai du mal à me fier à leur diagnostic...
L'idée serait de savoir si en m'adressant à Dodge France j'ai une possibilité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgjlr95, le 12/01/2015 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis trois semaines le véhicule se trouve chez Fiat à la Roche-sur-Yon, qui diagnostiquait un problème d'embrayage, faisait donc un devis pour 2600 € environ (devis que j'acceptais).Ils ont changé l'embrayage, mais ils ne m'ont pas rendu le véhicule car ils me disent que depuis que le travail et fait, la voiture ne fonctionne plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjohn08, le 12/01/2015 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne pense pas car c'est une pièces d'usure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...