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Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec mon dodge Journey de 2009 19 ch boîte auto.
voilà depuis un moi j'ai des perte de puissance dans l'accélération et cela même en bas régime 40km/heure donc je dois redémarrer et passez en manuelle après avoir le pieds au plancher que seconde d'attente et la seulement elle repart .
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JLM83143, le 21/12/2015 à 00:23
Bonjour, je pense que ta vanne EGR doit être très encrassé, si t es bricoleur tu peux le faire toi même , ou tu la nettoies ou tu la changes.
Envoyer un merci ?Regardes sur internet il y a des tutos pour le faire.
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depechphil , le 21/12/2015 à 09:10
Bonjour j'ai aussi un journée boîte manuelle et j'en suis a97000 km et je n'ai pas se problème. Mais par contre lorsque je mets du gasoil ordinaire le moteur broute à bas régime sauf quand je mets de lexelium de chez total.
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zbingzbing, le 21/12/2015 à 11:36
Bonjour.
Envoyer un merci ?je sais plus quoi faire en me rendant au garage dodge plus aucun problème...j'ai décidé de faire un peut d'autoroute..car il faut dire que je roule très peut et surtous en ville.je suis monté juska 150km/h et rien aucun trou ds l'accélération..ptrffallait juste un petit decrassage..sinon il existe des produit pour fap ou erg.? Vos conseils avisés merci
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zbingzbing, le 21/12/2015 à 20:38
Bonjour a Tous.
Envoyer un merci ?j'ai crier victoire trop tôt..le voyant jaune du Fap vient de s'allumer..24h apres la sorti du garage dodge..je suis dégouté..mais pas de trous a l'accélération et pas de perte de puissance pour le Moment... j'ai acheter un produit pr netoyer le Fap,turbo,..qlqun a déjà essayé ces produits eficasse ????
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journrey2010, le 13/01/2016 à 18:47
bonjour l'année dernière j'ai eu le même probleme, perte de puissance témoin jaune du moteur allumé, je vais chez norauto, valise obligatoire, verdict : fap encrassé , ils mont conseillé une produit sois disons efficace et cout de l'oretaion valise produit 180 euros et de faire 40 km en 4ème pour que le produit agit, pas d'amélioration et surtout le défaut est toujours allumé,finalement j'ai opté à retirer le fap et maintenant je n'ai aucun soucis, ça m'a couté 450 euros .
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pachal, le 28/01/2016 à 19:09
Comme journée 2010 j'ai opté pour enlever le fap pour 450€ sinon pour le changement du fap chez Dodge faut compter plus de 5000€, le choix a été vite fait pour moi. J'avais le même problème depuis des mois, j'ai essaye les produits pour fap egr et le problème de puissance revenait constamment.
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