Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 09:44
Je dois faire l acquisition d un journey
Avatar thumb
naboowars
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je dois faire l aquisistion d un journey 2.0 sxt boite auto, il est de 2008 et a seulement 80 000 km, suivi garage et boite auto refaite a70 000 km, est ce une bonne affaire ou pas (11 000 euros ) toute options sauf cuir, toit ouvrant , camera de recul , lecteur dvd etc.. , c'est plus au niveau du moteur que j ai peur , c'est le fameux VW

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Arvine60, le 12/10/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mien est de 2008, bientôt 80.000km
Aucun problème moteur, le vw140 tourne comme une horloge. Conso moyenne 7,8l./100km. L'habitacle est un peu bruyant à mon goût, mais c'est un bon compromis : taille, puissance, confort, esthétique.
Avec un Journey on roule pas comme tout le
Monde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naboowars, le 12/10/2015 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci de ta réponse, c'est sur que de rouler en Journey ça a de la gueule, après le bruit du moteur ne me dérange pas, je suis convaincu après l essais super véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebbahi Jihad, le 13/10/2015 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une dodge journey 2009. Je l ai acheter il y a 1 an. Depuis ce jour toujours elle vide la batterie avec ces accessoires de climatisation lumière radio. .....j'ai changer la batterie 3 fois par une autre nouvelle. Attention elle est belle la dodge journey. Mais beaucoup de problèmes électronique est électriques. La batterie se vide. Et elle est en bas devant la roue de gauche. Il faut rentrer au garage. CAA QUÉBEC. NE peux rien te faire et le gèle arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonetman, le 20/10/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je viens de remplacer le mien par un freemont, pas par choix.... En vous disant que la boite à été refaite à 70000, vous pouvez déjà comprendre certaines choses. Cette chose qui porte le nom de boite n'en est pas une pour moi. Enfin, on vivaient avec. Ce fameux moteur VW tourne très très mal (secousse, saccade généralement entre 1700 et 2200 Tr/min), certain diront que cela vient de la boite auto, d'autres trouveront d'autres sources à ce problème mais, je pense que personne n'est parvenu à le faire tourner comme un moteur digne de ce nom. ENFIN , cerise sur le gateau le mien allait avoir 119000 Km et, le tendeur de courroie de distribution s'est simplement desseré et parti. D'où, tout le haut moteur détruit. +/- 6000 euros pour les pièces , hors main d'oeuvre. Dodge ayant quitté le nivire, plus aucun recours ( IL FAUT LE SAVOIR AUSSI ). Nous avons donc décidé de l'abandonner au garage . Désolé si je vous casse vos illusions parce que c'est un très beau véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucianocosimano, le 16/02/2016 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La Dodge Journey de mes Parents n'a que 52.000 km et c'est une catastrophe !
Ils l'ont acheté neuve à 38.500€ c'est la haut de gamme !
Je déconseille celle voiture qui est en sucre !
Tout casse après la garantie !

- La Boite Automatique cassé
- Les 4 injecteurs changé
- Oxydation des câbles plusieurs pannes
- Démarrage Aléatoire dus à l'électronique en panne
- Batterie changée 2 fois
- Gicleurs cassés
- Embrayage fichu
- Roue alu piquée après 2 ans
- Rouille carrosserie
- Peinture qui se détache
- Tableau de bord défectueux
- Cela fait 6 fois qu'ils reçoivent des lettres de rappel en urgence ?
- Etc...etc... je ne me souviens plus mais il y en a encore !


Beaucoup de personne regrette très fort l'achat de la Dodge Journey
cherchez sur les forums vous verrez c'est très grave !

N'achetez surtout pas cette sois disant voiture car c'est un casse tète !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...