Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2013
à 09:25
Ampoule arriere feu stop a changer
Avatar thumb
anacindra
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR j'ai l'ampoule de mon feu stop qui ne fonctionne plus sur mon vehicuke dodge nitro, la notice m'indique que c'est une led et que je dois changer tout le dispositif , c'est à dire ??
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle est la démarche à suivre ? puis je le faire moi même ou dois je passer par la concession ?
Vous remerciant par avance de vos réponse .
Anais

Répondre
Réponse de Avatar1Jekyll, le 27/11/2013 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j ai le même problème ,on m a dans un premier temps demandé d,acheter une nouvelle ampoule mais celle ci ne s allumant toujours pas,il m a été demandé de voir un électricien,ce que je n'ai pu faire à ce jour
J espère qu'à travers le forum nous trouverons tous la bonne réponse
Merci de m avoir réveiller .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amandaaracena, le 28/11/2013 à 01:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est très facile de changer l'ampoule. ce n'est vraiment pas nécessaire de voir le concessionnaire , c'est de l'argent perdu. consultez le manuel d'entretien de votre véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amandaaracena, le 28/11/2013 à 01:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

allez chez canadian tire et achetez l'ampoule.... C'est tout. Vous devez simplement dévisser le feu arrière dont l'accès se situe à l'intérieur du cofffe pour y avoir accès. C'est très facile et cela se fait en très peu de temps. Si vous avez des problémes n'hésitez pas â communiquer avec moi. Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anacindra, le 28/11/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses, le manuel ne m'indique pas comment changer l'ampoule, il me donne juste le type d'ampoule à acheter.
Je vais aller acheter l'ampoule, je déviserai ensuite le cache de l'extérieur comme m'indique "Amandaaracena", en espérant arrivé à le remonter .-))
je vous tiens au courant, en espérant que ce soit que l'ampoule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...