Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 10:26
Calorstat
Avatar thumb
NEITH1
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci

Répondre
Réponse de Avatar0AugustinC6747, le 08/04/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème ! peut être le ventilateur hors service !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc64365356, le 08/04/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,super vehicule;le chauffage reste une enigme sur celui ci,j'ai circulé tout l'hiver sans;le dernier diagnostique est le remplacement du radiateur de chauffage,operation a 1000 euro pour une pièce qui en coute 120 (main d'oeuvre);l'ete est arrivé.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrankM4309, le 09/04/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un problème bien connu du nitro, les "embouts" du radiateur sont de diamètre trop petit et s'encrassent. Pour le changer il faut déposer toute la console de bord, compter environ 1000€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ami600, le 12/04/2017 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour le huilé, je comprends pas, mais le chauffage, je n en avais plus, et j ai trouvé la solution pour quasi rien en frais, j ai d ailleurs déjà expliqué le système dans une conversation précédente, à rechercher dans l historique du site je pense

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...