Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2015
à 19:08
Commande centralisee des portières
Avatar thumb
mtdj@free.fr
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis un mois environ, lors de la première ouverture centralisee des portes tout fonctionne, et apres la fermeture automatique sur la route je ne peux réouvrir que la portière conducteur. J ai essayé avec le bouton de la centrale ou avec la telecommende, c est la même chose.
Après avoir démonté la commande de la portière, pas d oxydation est le fait de déconnecter la prise ça refonctionne une fois sur deux???
Pourriez vous m aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1Scaric, le 05/04/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est peut être bete se que je vais te dire, tu as pensé à changer les piles de ta télécommande . Il est normal qu'une fois que tu ais roulé au delà une certaine vitesse les portes se verrouillent. Tu sorts côté conducteur, mais de l'extérieur tu ne peux pas ouvrir les autres portes. C'est normal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WescotVerreault, le 06/04/2015 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai appeler mon dealer il ma donner un code a faire pour qu'il ne barre plus jamais quand je me mes en route .... Certain dealer veule pas dire le code pour que vous apporter le véhicule au garage et vous facturer de l'argent faite vous pas avoir .. Sa prendre 1minute pour enlever la programmation des portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtdj@free.fr, le 06/04/2015 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matin j'ai desactive la fermeture auto des portieres et depuis je peux ouvrir ou fermer les portes sans probleme.
A suivre pendant quelques jours pour etre sure d'avoir resolu le probleme.
A suivre ...
Merci pour vos reponses
Ps: pour deprogrammer la condanation des portes, il suffit d'entrer dans les parametres de l ordi de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaclil, le 07/04/2015 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut régler les paramètres sur l'ordi, bouton à gauche et à droite sur le volant suivre les instructions vous pouvez régler l'ouverture de 1 ou plusieurs portes j'espère avoir pu vs aider bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flashe222, le 07/04/2015 à 10:22
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

je ne sais pas car j ai eu un probleme similaire que juste la porte chauffeur ce rouvre dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaclil, le 07/04/2015 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut donc comme je vous l'ai dit régler les paramètres de l'ordi on vs demande combien de portes doivent s'ouvrir vs répondez puis validez avec ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEP621, le 08/04/2015 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ma voiture il faut parametrer dans l'ordinateur de bord a ce sujet. En fait il faut appuyer deux fois sur le bouton de lq telecommande pour que tous les portes s'ouvrent, y inclu l'hayon. La premiere presion ouvre le coté conducteur et la deuxième les autres. Tout ça est optionnel et on peut reparametrer sur l'ordi tres facilement. Il vous faut aussi voir la pile du telecommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtdj@free.fr, le 08/04/2015 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais le fait d avoir désactive la condamnation auto, tout fonctionne sans probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaclil, le 09/04/2015 à 06:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mais c'est dommage d'avoir supprimé le verrouillage auto, ça devrait marcher sans supprimer cela attention au "car jaquing " bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...