Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 15:39
Comment installe t'on le système uconnect avec son téléphone
Avatar thumb
Bibou123diva
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède un Dodge Nitro depuis 5 ans déjà, il a 77 000 km et je suis peut être nulle, je suis une femme...mais je ne sais toujours pas installer le téléphone dans le véhicule avec le système Uconnect, à plusieurs reprises et toujours pas installé...pouvez-vous m'aider car au garage ils n'ont pas pu me le faire...manque de temps je pense...autre question quand faut-il changer la courroie de distribution??? merci pour votre aide à tous. Bonne journée...Dodgement amitié...

Répondre
Réponse de Avatar1TOUYOU23, le 20/01/2013 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, je suis une femme aussi et rassures toi tu n'es pas nulle ! Il faut tout d'abord que ton téléphone soit équipé du Bluetooth. Ensuite tu va dans ta voiture tu allumes ton poste et tu lance la recherche de périphérique à partir de ton téléphone. Tu ajoutes ton poste, il va te donner un code à 4 chiffres à saisir sur ton téléphone, tu valides et après tu te laisses guider. Si cela ne fonctionne pas tu me repasses un message je t'enverrai la notice. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafouine49, le 20/01/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
en ce qui concerne la courroie,d'après notre garagiste qui nous a vendus le nitro,il faut la changer
à 200 000 km,à confirmer car cala nous semble énorme..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibou123diva, le 20/01/2013 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un grand merci pour tes réponses, je vais essayer bien évidemment d'installer le téléphone, avec des mots simples c'est plus facile qu'avec la notice !!! je reviens vers toi si j'ai un soucis....merci beaucoup...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibou123diva, le 20/01/2013 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci également pour le tuyau de la courroie de distribution....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille1052, le 26/08/2013 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour, as tu réussi a mettre ton téléphone en système uconnect? car moi (je suis une femme , lol) j'ai réussi a connecté mon téléphone sauf que lorsque j'appèle, j'entends mes correspondants mais eux ne m'entendent pas, j'ai peut etre pas fait toute les manip, merci de ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibou123diva, le 27/08/2013 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé à plusieurs reprise et suivi à la lettre tout ce qu'on m"a dit ou écrit car j'ai eu la notice également, mais impossible quand j'arrive pour connecter mon téléphone il ne le trouve pas et me dit "échec du jumelage", donc j'ai abandonné et me gare pour réceptionner mes appels ou téléphoner.....pas pratique quand on pense que l'on possède celà....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manouchka49, le 26/09/2021 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

fripouille1052 - son messagebonjour, as tu réussi a mettre ton téléphone en système uconnect? car moi (je suis une femme , lol) j'ai réussi a connecté mon téléphone sauf que lorsque j'appèle, j'entends mes correspondants mais eux ne m'entendent pas, j'ai peut etre pas fait toute les manip, merci de ta réponsebonjour j'ai la même chose, je suis débutante, et malgré la notice. J'entends très bien mais on ne m'entends pas.la map ne s'affiche pas. J'ai localisé mon domicile pourtant avec longitude et latitude car sinon avec l'adresse introuvable, mais je ne peux pas compter dessus pour mettre un trajet.j'ai réinitialisé l'heure car la date je vois pas ou je pourrais.la musique de mon portable avec un cable sur les enceintes voitures. Parfait.Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...