Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 22:06
Connection bluetooth
Avatar thumb
sanyvai
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bjr
comment connectons notre mob sur le poste radio en mode bluetooth et est ce que cela fonctionne avec tout les mob
merci

Répondre
Réponse de Avatar1juliendebretagne, le 13/01/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut un adaptateur Uconnect qui n'est pas installé d'office sur tous les modèles selon l'année du véhicule. Par exemple, sur le miens qui est de 2007 j'ai bien les touches Phones mais je ne peux pas m'en servir car je n'est pas ce fameux kit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-michel66, le 13/01/2015 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut cliquer sur le connecte du téléphone de la voiture et il vous explique toute la marche à suivre c assez simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guismo2012, le 13/01/2015 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui sa fonctione avec tout les mobil via connection bloutou sur ton tel et tu vas dans le menu de ta radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WescotVerreault, le 13/01/2015 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai lue sur un autre forum... Tu dois avoir le micro,ton u-connect doit être activer,,,,si ton u-conect est pas activer faut aller chez le concessionnaire.si il est actif, il y a une voie qui va te dire u-conect activer tu lui dis "réglage u-connect"et puis "jumelage de téléphone"et suivre les direction que la vois te dis,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanyvai, le 13/01/2015 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de vos reponses je pense que le U connect nest pas activé mon nitro est de 2008 et lorsque jappuie dessus le bouton il y a pas de voie qui me parle ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WescotVerreault, le 14/01/2015 à 02:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon nitro es de 2008 aussi et quand j'appuie sur mon bouton u-connect sa ecrie dans l'écran du radio ,,,,pas équiper u-connect

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...