Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2013
à 22:30
Dodge nitro 3.7 v6 s/t
Avatar thumb
Dimilie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Entretien necessaire
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jaclil, le 30/11/2013 à 07:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle est votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dimilie, le 30/11/2013 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir oui la questionn était pas très clair, je viens d acquérir un dodge nitro de 2/2009 moteur 3.7 v6 73000 km équipée au lpg (et heureusement :-) )
Ma question est la suivante avez vous des conseils ou des remarques sur ce type de motorisation et quelle est la fréquence des entretiens ?
Merci d avance pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmlq83, le 02/12/2013 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faudrait vous procurer un guide d'entretien afin que ce manuel puisse vous orienter. Pour ma part j'ai un 2.8 l. qui demande un entretien régulier tous les 20 000 km.
il a 140 000 km et ne pose aucun problème.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icare31, le 28/12/2013 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Entretien mécanique inchangé mais je conseille de faire un contrôle / réglage du système GPL tous les ans. Il peut se dérégler en particulier le seuil de basculement essence vers GPL peut être retardé et alors bien sur il roule beaucoup plus en essence que ce qu'il devrait.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dimilie, le 09/02/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les conseils les gars, j'ai un nouveau QUIZ !!!??? La marche arrière de ma boite auto ne s'enclenche plus ! j'ai été légèrement :-S embourbé hier après midi dans de la boue, la roue avant droite était complétement remplie de terre enfin bref il l'a fallu un tracteur pour m'en sortir et depuis plus de marche arrière.
A savoir que j'étais bien au neutre lors du remorquage.
Ca vous dis quelque chose ce genre de panne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...