Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2014
à 20:54
Fermeture centralisée et micro
Avatar thumb
Telouchou
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j ai acheté un nitro ce weekend et déjà plusieurs soucis :
- lors de l ouverture centralisée je n ai que la portière conducteur qui répond.
- j ai bien connecté mon i phone uconnect j entends mais interlocuteurs mais eux ne m entendent pas
- j inséré un DVD à l avant et je n arrive pas à le basculer sur le ves arrière
J espère que un sauveur est parmis vous
Merci d avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1achaput, le 13/11/2014 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt a toi...je n'ai pas eu ce genre de problème avec mon nitro mais j'ai régler tout mes autre problème avec ce forum http://www.nitroforumz.com beaucoup d'information et autre qui pourront te servir

Bonne chance avec tes problème
Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stenger, le 13/11/2014 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant l'ouverture centralisée, une pression sur la clef ouvre la portière conducteur, une deuxième pression ouvre toutes les portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCARLETT71, le 13/11/2014 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, sur le 1er point c'est normal. Il faut 2 pressions sur la télécommande pour tout déverrouiller. Néanmoins, vous trouverez dans le manuel la marche à suivre pour programmer le déverrouillage de toutes les portes dès la 1ère pression. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph13300, le 14/11/2014 à 04:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
au sujet de l'ouverture des portes il faut que tu appui une deuxième fois sur ta télécommande si ça ne marche pas tu vas dans réglage personnel au niveau de l'ordinateur de bord et tu peux changer quelques paramètres, il faut le faire voiture à l’arrêt.
pour le reste désolé je vois pas, par contre comment as tu fait pour connecté ton i phone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0angie57690, le 14/11/2014 à 05:56
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour l'ouverture c est normal il faut appuyer 2 fois sur la télécommande sinon il ouvre que la portière conducteur pour le téléphone le micro à l'avant est peut être cassé il faut regarder le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGERG13, le 14/11/2014 à 07:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut appuyer 2 fois sur la telecommande pour que tout s'ouvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamchari, le 14/11/2014 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'ouverture des portes se fait en deux temps, premier signal c'est uniquement la porte côté conducteur, double clic = toutes les portes.
Le reste je n'ai jamais essayé
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zanon23, le 14/11/2014 à 09:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

LE DODGE NITRO EST UNE BETE FORMIDABLE. POUR L'OUVERTURE DE TOUTES LES PORTES IL FAUT APPUYER DEUX FOIS SUR LE SYSTEME DEVEROUILLAGE DE LA CLE. JE TE CONSEILLE DE LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL D'UTILISATION DU NITRO. BONNE JOURNEE. MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Telouchou, le 14/11/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos reponses meme en appuyant 2 fois sur la cles cela ne fonctionne pas meme en appuyant sur le déverrouillage à l interieur du vehicule ca ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent Dodge, le 14/11/2014 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
concernant le UConnect, il existe une position "mute on" permettant de mettre en attente l'interlocuteur, à voir si cela peut t'aider.

Extrait du guide de l'utilisateur :
Mettre le microphone en sourdine (ou annuler sourdine) pendant
l'appel.
• Pendant un appel, appuyez sur le bouton vocal.
• (Après le BIP), dites « mute on » (sourdine enfonction) ou « mute off » (sourdine hors
fonction).

Pour le lecteur arrière, il arrive qu'il ne prenne pas en compte la lecture. Tu peux essayer d'insérer le disque en laissant l'écran arrière fermé. Lorsque le disque est pris en compte par le lecteur, tu ouvre ton écran arrière. Cela s'est déjà produit sur le mien.

Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Telouchou, le 14/11/2014 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais essayer ca. Le dvd se lie bien devant mais effectivement ne s allume pas deriere meme si j appuie sur allumer ves arriere.. G un cadenas orange avec une croix en bas de l ecran avant quand je me mets sur le reglage ves cela vous dis quelques chose?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent Dodge, le 14/11/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regarderai ce soir sur mon système. Réponse au plus vite.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Telouchou, le 14/11/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j attends votre reponse g essayer d ouvrir le lecteur apres cela ne fonctionne pas. Je n ai pas le manuel en francais ce qui ne p aide pas ;-) bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbabacarSar, le 14/11/2014 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai également une Dodge nitro et j'ai télécharger sur internet le guide d'utilisation en Français qui m'a beaucoup aidé a configurer les différents systèmes, en particulier le uconnect. En ce qui concerne l'ouverture centralisée, il faut le configurer à partir du bouton gauche situé sur le volant. Si tu veux envoi moi un mail sur ababacarsar@gmail.com et je te forward le guide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGERG13, le 14/11/2014 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ou telecharger la notice en francais ?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent Dodge, le 18/11/2014 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai vérifié sur mon système VES, il y a bien une option de verrouillage pour éviter des manipulations "intempestives" par les passagers arrières mais aucune incidence si tu vois l'option affichée telle quelle. Par contre sur la droite de l'écran (avant) tu as la possibilité d'activer le VES. Est ce une option que tu peux voir?
Peut-être d'autres pistes pour cerner ton problème :
As tu du son dans les casques, lors de la lecture? Ton écran arrière s'allume t-il? Si oui que peux tu y lire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Telouchou, le 30/11/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai bien ecrit sur l ecran de devant allemer le ves arriere mais g beau y cliquer dessus rien ne se passe... De plus pouvez vous me montrer unr photo du micro du tel car je me demande di le vendeur ne ma pas menti car j entends vien mes correspondants mes eux ne m entendent pas :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...