Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 18:51
Injecteurs dodge nitro
Avatar thumb
Jekyll
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr tous!
Mon Dodge nitro 2.8 année 2008 est garé depuis pour un problème d'injecteurs qu'il faut remplacer(les 4)
Là où j'ai pu me renseigner les prix unitaires sont autour de 900€
Quelqu'un du groupe pourrait il me communiquer d'autres fournisseurs avec des prix un peu moindre?
Merci
Joyeux Noël et bonne année à tous!

Répondre
Réponse de Avatar0DjamelB7248, le 24/12/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le injecteur que tu cherche son a 333€ la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzag, le 24/12/2015 à 17:49
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour combien de KM a votre dodge ?le prix de 900 E me parait énorme ; pourquoi les 4 injecteurs ? allez voir sur internet le moteur 2.8 CRD est monte sur les JEEP 2.8 CRD le prix doit être plus abordable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matzis, le 24/12/2015 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi. J'ai eu cette été le même problème que toi. J'avais 3 injecteurs de mort et mon mécano ma changé les 4. Je vais me renseigner ou il les a acheté car il les à eu a 375€ l'injecteur. Au total j'en ai eu pour 1875€ pièces et main d'oeuvre.
Joyeux noël et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flashe222, le 28/12/2015 à 10:47
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour non il y a un numero sur ton injecteur et la tu peu recherche sur le net mais pour moi ca tourne a 300euros il faut pas remplacer les 4 il faut d abord les faire teste bon noel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...