Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 14:19
Liquide vase expansion
Avatar thumb
Jekyll
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je dois remplir chaque matin le vase expansion de ma dodge et je ne comprends plus car je n'ai aucune fuite au niveau des durites.
Il m'arrive d'entendre un bourdonnement d'eau au niveau de ce vase il faut signaler que j'ai perdu le bouchon d'origine que j'ai du remplacer par un autre qui s'adapte apparemment bien
En outre je ne constate pas de chauffage sauf quand le vase est complètement vide.
Aidez moi si vous le pouvez svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guismo2012, le 12/03/2014 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas eu ce problème mais as tu fait le circuit d'eau assurément bien il ne faut pas une bulle d'air dans le circuit le bouchon et il vraiment compatible avec ton dodge ou pas voir si tu fait bien le circuit d'eau déjà un point s'il il y a problème vas au garage vite et bien tu y risque une culasse voir un joint de culasse bon courage Roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartalune, le 13/03/2014 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
fume-t-il blanc au démarrage, le vase est-il en pression lorsque tu retire le bouchon le matin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theoric62, le 13/03/2014 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ouhh laaaa. .. bizarre effectivement ! Moi à ta place, je démarre le moteur, je laisse chauffer et j'observe. Je ne peux t'en dire plus, hormis d'aller voir un garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jekyll, le 13/03/2014 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui le matin au démarrage j'observe une fumée blanche mais le matin le vase n'est pas en pression il m'arrive en roulant d'observer un dégagement de fumée qui disparaît quelques instants après .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guismo2012, le 14/03/2014 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

deux possibilite en premier joint de cuillace et 2 tu a un injecteur qui ces ouvert plus que la normal la fumée blanche ces aussi un injecteur ouvert a allez au garage au plus vite car si le morceaux d'injecteur ce casse adieu piston et cuilasse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...