Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 11:20
Manque de puissance
Avatar thumb
tigibus54
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nitro 2.8 Impossible de monter à plus de 3000 tours. QQ peut-il me renseigner surs les causes possibles ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guismo2012, le 28/10/2014 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ouvre le capot moteur vas au filtre a air la boite noir a gauche enleve la prise du debimetre ces un clips qui tien debranche et fait un essai si ces sa sa coute 150 euro sinon 2 ieme possibilité la durite du turbo qui es fendu cote calandre normalement ces le débimetre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theoric62, le 28/10/2014 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu exactement le même problème. Ton voyant moteur s'allume t-il ? Et lorsque tu démarres as tu la puissance normale avant de la perdre aprés quelques centaines de mètres ? Si c'est le cas, c'est ta vanne EGR qui est encrassée. Dans ce cas là, tu la remplaces mais bonjour la facture, ou alors tu la démontes ou la fait démontée pour la néttoyée entièrement en oublliant pas de nettoyer tout le circuit même si tu la change car beaucoup de gens font changer la vanne et les garagistes ne nettoient pas le circuit, bilan la nouvelle vanne EGR s'encrasse 2 fois plus vite.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jekyll, le 28/10/2014 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr j'ai connu un problème semblable cause: vanne EGR j'ai utilisé le nettoyant Bardahl mais bien vérifier aussi la durite du turbo et celle de la vanne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flashe222, le 28/10/2014 à 14:10
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

tu as une lampe moteur allumer???? tu aurais une durite de turbo dechirer bien souvent celle en dessous de la batterie voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theoric62, le 28/10/2014 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vrai pour la durite turbo ! Effectivement, perso elle était légèrement fendu donc un bon chaterton spécial qui résiste à la chaleur, et le tour était joué au lieu de commander et d'attendre. Depuis ça tient nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0angie57690, le 29/10/2014 à 08:34
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, moi cela m'est arrivé après avoir fait plusieurs garage très nuls c'était les injecteurs j'ai du changer les 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheville34, le 29/10/2014 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour humble avis.
pipe alimentation air du turbo hs.


bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheville34, le 29/10/2014 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour humble avis.
pipe alimentation air du turbo hs.


bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...