Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Nitro 2.8 Impossible de monter à plus de 3000 tours. QQ peut-il me renseigner surs les causes possibles ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 152 avis
- Vos opinions sur DODGE
- 1 débat
Réponse de guismo2012, le 28/10/2014 à 11:47
bonjour ouvre le capot moteur vas au filtre a air la boite noir a gauche enleve la prise du debimetre ces un clips qui tien debranche et fait un essai si ces sa sa coute 150 euro sinon 2 ieme possibilité la durite du turbo qui es fendu cote calandre normalement ces le débimetre
Envoyer un merci ?Réponse de theoric62, le 28/10/2014 à 12:25
J'ai eu exactement le même problème. Ton voyant moteur s'allume t-il ? Et lorsque tu démarres as tu la puissance normale avant de la perdre aprés quelques centaines de mètres ? Si c'est le cas, c'est ta vanne EGR qui est encrassée. Dans ce cas là, tu la remplaces mais bonjour la facture, ou alors tu la démontes ou la fait démontée pour la néttoyée entièrement en oublliant pas de nettoyer tout le circuit même si tu la change car beaucoup de gens font changer la vanne et les garagistes ne nettoient pas le circuit, bilan la nouvelle vanne EGR s'encrasse 2 fois plus vite.
Envoyer un merci ?Bonne route.
Réponse de Jekyll, le 28/10/2014 à 12:41
Bjr j'ai connu un problème semblable cause: vanne EGR j'ai utilisé le nettoyant Bardahl mais bien vérifier aussi la durite du turbo et celle de la vanne.
Envoyer un merci ?Réponse de flashe222, le 28/10/2014 à 14:10
tu as une lampe moteur allumer???? tu aurais une durite de turbo dechirer bien souvent celle en dessous de la batterie voila
Envoyer un merci ?Réponse de theoric62, le 28/10/2014 à 14:19
Vrai pour la durite turbo ! Effectivement, perso elle était légèrement fendu donc un bon chaterton spécial qui résiste à la chaleur, et le tour était joué au lieu de commander et d'attendre. Depuis ça tient nickel.
Envoyer un merci ?Réponse de angie57690, le 29/10/2014 à 08:34
bonjour, moi cela m'est arrivé après avoir fait plusieurs garage très nuls c'était les injecteurs j'ai du changer les 4
Envoyer un merci ?Réponse de cheville34, le 29/10/2014 à 11:18
bonjour humble avis.
Envoyer un merci ?pipe alimentation air du turbo hs.
bon courage
Réponse de cheville34, le 29/10/2014 à 11:18
bonjour humble avis.
Envoyer un merci ?pipe alimentation air du turbo hs.
bon courage