Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 12:48
Problème avec mon dodge
Avatar thumb
matzis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde. Je vous écrit simplement pour vous signaler à tous les petits problèmes que j'ai eu depuis que j'ai mon dodge nitro diesel ( c a d 1an et demi).Il y a eu dabord la résistance de chauffage de l'habitacle, située derriere la boite à gant, puis la durhite de turbo, ensuite 3 injecteurs de mort, donc changé les 4 et à la suite de ma vidange des 110 000, le mécano a détecté une fuite d'huile moteur.Du coup dépose de la boite à vitesse et changement du joint spi. total de la facture: 1100€. En tout j'ai dépensé environ 3600€. Alors pour une voiture qui n'a que 114500kms je trouve que ca fait beaucoup de frais...et sans compter bien sur les 2 vidanges(100 000 et 110 000) plus les plaquettes de freins avant et arriere..je ne suis pas loin de 4000€.Alors j'espère que la poisse ca cesser..J'espere que je n'ai pas trop fait peur à tous les possesseurs de nitro..Bonne journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1jean-charles ROY, le 16/12/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j'ai un Nitro de 2010 2.8 l . Il a 90000 kms j'ai pour l'instant changé que les durites qui étaient percé j'ai remplacé par des Tomgan Inox . 450€ . Et j'ai en ce moment une sonde abs sur roue as a changer voilà c'est tout. Je suis plutôt très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matcol, le 17/12/2015 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les mêmes soucis pour finir avec un moteur casses à 100000 km . Une belle arnaques américaines .avec un moteur Fiat .
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jekyll, le 17/12/2015 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
A lire que vous avez dépensé 3600€ injecteurs y compris cela me parait un peu moins cher tout de meme
Svp pouvez m´indiquer oú acheter les injecteurs á bon prix?
J´ ai une dodge 2008 2.8l et elle ne roule plus depuis á cause du prix exorbitant des injecteurs
Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...