Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2014
à 09:19
Problème avec mon lecteurs dvd
Avatar thumb
cooknroll
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur DVD, il ne lit plus les cd ni les DVD, par contre tout le reste fonction très bien (GPS, Bluetooth, disque dur....).
J'aimerai le changer mais je ne trouve pas le même poste (d'origine) ou même un autre qui pourrai être mieux mais qui fonctionne avec mon écran instalé derrière (écran d'origine également)
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée à tous ;)
Antho

Répondre
Réponse de Avatar1jeffmo17, le 08/02/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, il existe sûrement d autre poste mais celui ci est très bien ,les autres ne feront pas tout fonctionner , tu en as à vendre en origine sur eBay pour 600. € en neuf .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anacindra, le 10/02/2014 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de réponse à ton problème, par contre le miens c'est au niveau de l'enregistrement des clé USB et CD , le poste copie la clé, mais je n'arrive pas à écouter la musique ?? Faut il installer quelque chose ??? Même la lecture via la clé en direct ne fonctionne pas ? Est ce aussi ton cas ?
NB / QU est ce que le judbox ? Faut il installer un chargeur CD ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...