Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 15:01
Problème hid !
Avatar thumb
achaput
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a vous merci d'avance pour votre aide!!

D'origine dodge quand tu activé un flasher pour tourner gauche ou droite, la lumière de jour de conduite va s'éteindre... Maintenant avec mon kit hid avec relais est connecteur sur la plug headlight côté conducteur alors quand J’active Mon flasher gauche mes 2 day light s'éteigne .. Quand je tourne a droite aucune ne setein puisque mess ballast sont connecter sur le même relais

Comment by-pass les flasher pour pas éteindre mes hid quand je tourne?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guismo2012, le 27/10/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à toi pas trop compris ma la je ne voix pas d'où sa peut venir pas su top pour ceci désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achaput, le 27/10/2014 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule chrysler audi.... Construit après je sais pas qu'elle année on ajouter sa pour améliorer la conduite de jour...

Quand un signal pour tourner est activer gauche ou droit la DRL du même côté va s'éteindre ...je doit by-pass sa parce que mes hid sont connecter sur une source de courant et non séparer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achaput, le 27/10/2014 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.dslreports.com/forum/r28876118-OT-Stupid-new-head-lights-turn-off-with-turn-signal-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...