Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2012
à 16:58
Besoin d'aide
Avatar thumb
CLIO2014
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le Dodge Nitro n'est plus importé en France (peut être même plus fabriqué) Les concessions DODGE CHRYSLER JEEP sont devenus pour la plupart MERCEDES JEEP et semblent faire comprendre aux clients de DODGE NITRO que leur véhicule va devenir compliqué à entretenir par leur intermédiaire. Donc y auraient ils des internautes connaissant des adresses de garages sympas proches de TOULON ou MARSEILLE susceptibles de pouvoir réaliser l'entretien courant d'un DODGE NITRO de 2009 et surtout d'avoir les pièces en cas de besoin . Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1TOUYOU23, le 18/09/2012 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
En possession d4un DODGE NITRO 18 chevaux essence, je n’ai aucun souci pour l'entretien sur Clermont Ferrand.Par contre j'habite en Creuse à quelques 150 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtfmag, le 18/09/2012 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Juste pour dire qu'en France c'est le concessionnaire Dacia qui a repris Dodge ainsi que Jeep...
Donc tu devrais contacter le garage Dacia le plus proche de chez toi ce qui me paraîtrait le plus judicieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLIO2014, le 26/09/2012 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la précision, Je pensais toutefois qu'il s'agissait du groupe FIAT pour la reprise de DODGE vu le design de la DODGE JOURNEY sous l'emblème FIAT?! Mais bon après tout pourquoi pas DACIA?....je vais essayer d'entrer en contact avec un concessionnaire proche de chez moi et ferai passer l'info si le contact est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtfmag, le 04/10/2012 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oupssss pardon !!! Tu as raison... c'est Lancia, Jeep et Fiat et non pas Dacia
Mille excuses...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...