Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 19:40
Démarrage
Avatar thumb
jean-michel66
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir a tous j'ai un nitro sxt et j'ai un souci avec il a du mal voir ne démarre pas du tous surtout quand il ai chaud ou a fait un grand parcours avez vous dejas eu se problème et comment y remédier svp merci d'avance a vous bonne soiree

Répondre
Réponse de Avatar1flashe222, le 15/05/2015 à 09:42
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour le probleme pour moi viens de tes injecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Beneto, le 18/06/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Jean Michel j ai le même problème sur mon dodge nitro je l es emmener en concession il n ont pas trouver le problème après m avoir changer et facturer une batterie le problème persiste, selon leur valise d origine aucun problème électrique ni mécanique, je me trouve dans l'embarras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Beneto, le 18/06/2015 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ils ont contrôler les injecteurs, la pompe a gasoil.... Et rien il ne trouve pas ça fait 2 semaines que mon véhicule est Chez eux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flashe222, le 18/06/2015 à 20:42
Expertise débutant Acheteur potentiel 
2

bonsoir dsl mais pour moi c est un injecteur la valise ne sers a rien elle ne le vois pas donc il faut les demonter et les faire controle tous voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-michel66, le 18/06/2015 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir oui ils mon dit la même chose j'ai changer les bougies pensent qu'elles étaient morte mais non la batterie et neuve car ils m'avaient dit qu'elle était fichue je l'ai changer aussi mais pas chez eux à plus de 300€ la batterie chez Dodge sa pique ?? reste plus que les injecteurs a faire vérifier j'espère que sa va aller après sinon je vois pas autre chose ?? A suivre merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Beneto, le 19/06/2015 à 04:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour flash, j en es parlée au chef d atelier, il m a dit qu il ne pouvais pas se permettre d acheter des nouveaux injecteurs et devoir me les facturer sans être sur que le problème soit la!!! Je ne trouve pas ça professionnel venant d une concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fromente, le 30/08/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème similaire; recherches multiples; en fait c'était le débitmètre sur le boitier filtre à air ; après changement démarrage OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-michel66, le 01/12/2015 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous .
après 1 mois d'essai mon nitro refonctionne parfaitement.
ils mon changer 3 injecteurs qui était mort travail fait chez dodge perpignan
ils sont très PRO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...