Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2022
à 10:12
Problème avec la ventilation
Avatar thumb
JACQ16412164
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous , J'ai un Dodge Nitro de 2007 , je rencontre le problème suivant : lorsque je tourne le bouton de ventilation , rien du tout . Donc , actuellement je n'ai pas de chauffage . Avez-vous rencontré ce type de soucis . Merci à vous. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC44222436, le 28/02/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème il faut changer la résistance de la ventilation du chauffage, elle est certainement grillée…c est ce qui c est passé pour moi…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ16412164, le 28/02/2022 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je tiens à vous remercier de votre réponse très rapide . Très cordialement , je vous souhaite une belle journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.VA21631335, le 28/02/2022 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr est-ce que le ventilateur fonctionne, c'est la première question, le commodo de grillé, le ventilateur grillé? y a t'il de l'électricité qui arrive sur le commodo ou le ventilateur? si oui le problème est ailleurs, et la nous revenons a la réponse d'Eric, il n'y a pas de résistance de chauffage , mais un radiateur de chauffage situé derrière la boite a gants. celui-ci peut-être bouché essayer avec des produits adaptés de le déboucher, si aucun résultats il faut changer le radiateur de chauffage et la il faut sortir le chéquier, c'est la maladie du nitro. ca va couter cher, car pour atteindre ce foutu radiateur, il faut démonter le tableau de bord, la console centrale, pieces et main d'oeuvres mini 1500 euros. perso j'ai eu de la chance j'ai acheté récemment un nitro de 2010 pas de chauffage, radiateur bouché pris en charge par la garantie du garage, j'ai un radiateur neuf posé et qui chauffe pour rien. ouf. pour finir le liquide de refroidissement est du MOPAR hybride HOAT, valable 5 ans, préconisation DODGE chrysler vendu chez FIAT JEEP, sinon universel mais changement tout les deux ans impérativement. fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ16412164, le 28/02/2022 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je tiens à vous remercier des renseignements que vous m'avez donné . Très cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB.D46451651, le 28/02/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,oui il m'est arrivée la même chose, plus de ventilation ! le petit garagiste près de chez moi l'a bricolé en me disant que cela ne tiendrait peut-être pas.. il est arrivé qu'il s'arrête de nouveau une fois et il est reparti tout seul !! Ouf car avec la buée sans ventilation en hiver c'est compliqué ! Donc c'est réparable à moindre coût sans tout changer . Bien à vous Agnès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...