Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 11:56
Probleme eclairage
Avatar thumb
EricManguin
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede un dodge nitro de 1987 et j'ai une ampoule qui a grillé, par contre on me dit qu'il faut faire faire une reprogramation pour que cela fonction et si cela continu(2 fois deja) changé un calculateur je crois qui coute 1300 € quelqu'un connais une solution pour le departement 94 /91 merci

Répondre
Réponse de Avatar1bobobss, le 19/11/2013 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le DODGE NITRO est sorti en 2007 ,pas en 1987 , tu est sur que c'est un Nitro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricManguin, le 20/11/2013 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour desole pour mon erreur de date effectivements c'est septembre 2007 merci de me dire si vous avez une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobobss, le 20/11/2013 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Aucun remplacement d'ampoule quelle qu'elle soit nécessite une programmation . Quelle ampoule a lâchée , et combien de fois ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricManguin, le 21/11/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr l'ampoule code droit qui fonctionne un coup oui un coup non. apres demande aupres de jeep chrysler, ils m ont confirmé que sur le nitro de 2007 il fallait faire une mise a jour avec la valise, ce qui est bizard c'est que malgrés ca un coup sa marche un coup non, donc le garage m a parle d'une piece qui coute chere. je voulais votre avis; merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobobss, le 23/11/2013 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
1- A tu changé l'ampoule une fois afin de te dédouaner de sa défectuosité .
2- Si oui , le connecteur , est-il bien inséré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricManguin, le 27/11/2013 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr cela fait deux fois que je change l'ampoule et la un coup sa fonctionne et souvent cela fonctionne pas; on me dit qu'il faut la passer a la valise pour reprogrammer si quelqu un connais la solution sa m'arrange merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobobss, le 28/11/2013 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vois pas pourquoi il faut faire une mise à jour , c'est n'importe quoi , Moi je pencherai pour un fil défectueux , ou le connecteur . Pour tester celui-ci , il faut que tu l’essaye hors de son logement . A ce moment la tu allume tes phares et regarde si en bougeant les câbles associés , il se passe quelque chose .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricManguin, le 29/11/2013 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjrs merci pour la reponse je vais essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...