Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 12:24
Carte grise
Avatar thumb
petoub
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
quelqu'un pourrais m'indiquer le délai moyen pour obtenir sa carte grise, après dépot du dossier par le garage.
Merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Atomic69, le 18/04/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est assez long + de 6 mois. Il faut bien connaitre le garage pour éviter les problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTANA10, le 18/04/2015 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour moi,c'est 3 jours,même en changeant de département

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1witteman, le 18/04/2015 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour moi aussi chez AD 3jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avalancheZ71, le 18/04/2015 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Est ce que ton Dodge est passé a l'utac et a la drire.Si oui,pas de problème,il faut compter 6 jours.Si non,cela dure tres longtemps.Pour ma part,j'ai touché mon DODGE le 20 décembre 2013,et j'ai recu la carte grise,le 3 avril 2015.J'ai doc roulé en plaques Us,pendant plus d'un an.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atomic69, le 18/04/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est bien entendu pour un véhicule d'import. Avec une cette grise Française...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philouche21, le 18/04/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
En ce qui me concerne, véhicule acheté le 8 août 2014, carte grise obtenue le 10 mars 2015...une fois que tu passes le contrôle auprès de DRIR, il mette plus de trois pour monter le dossier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viktoria, le 18/04/2015 à 19:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Le délai est pour un véhicule neuf arrivant sur le territoir francais de 6 mois après sa date de construction avant de commencer les démarches puis entre les différentes homologations compter de nouveaux 6 mois Le plus important est de savoir que malgré tout ce que racontent les courtiers les compagnies ne garantissent pas obligatoirement les sinistres puisque le loi vous oblige a fournir le certificat d'immatriculation definitif 1 mois après la date d'achat. Ont roulent américain et ont jouent à la roule russe En ce qui me concerne le rêve americain est devenu germanique Difficile pour certains de risquer 60000 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodgys, le 20/04/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour PETOUB,

Pour ma part j'ai eu mon ram neuf le 21 mars 2015 chez HANDIRI en Belgique, il l'avait en stock depuis juin 2014 donc la date des 6 mois était passé après la construction du véhicule, et là actuellement je roule toujours en plaques provisoires avec carte grise mensuel dans l'attente d'avoir l'officiel,je pense que dans quelques jours je devrai avoir de bonnes nouvelles.
Tu l'a acheté neuf ton ram? et en France?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petoub, le 21/04/2015 à 06:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
acheter d'occasion dans un garage
il est passé à l'utac et la dril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viktoria, le 21/04/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Du fait des problemes pour avoir la carte grise definitive dans un délai de 1 mois j'ai finalement achete allemand Moins fun mais le gars qui devait me vendre le RAM me renouvellait la carte grise qu'une seule fois Quand au assureurs certains courtiers peu scrupuleux te disent que tu ais garanti et refusent de te l'ecrire Quand tu téléphones directement à la compagnie c'est un refus ferme de te garantir A ce niveau de prix je n'ai pas voulu jouer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...