Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 08:42
Dodge ram 1500 d’occasion entre 2010 & 2015
Avatar thumb
sergelsx
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un petit budget de 50.000 max ma question et je rêve d'un pic-up double cab

quelle sont les piège a évité ....

je ne connait pas les américaines mes j'aime leur look . merci

Répondre
Réponse de Avatar1denis9595, le 13/08/2016 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour regarde qu'il soit essence et gpl cela est avantageux et un laramie (il a en général toute les options de base et plus de chrome )que les autres n'ont pas (gpl=carte grise gratuite )si on te propose le ethanol ne prend pas problème la hiver et on en trouve pas dans des départements et carte grise plein pot.attention si il a pas le GPS tu aura pas de Bluetooth. Chez certains concessionnaire en informatique discute le prix qu'il te propose (-3000 à 4000 euros et pas plus de 15000 kms) bonne recherche à toi il y a americanoter car city et us car et part plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beirebeire, le 13/08/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le PREMIER piège a éviter HANDIRI vendeur de voiture sans aucune connaissance techniques. Sur mon Dodge Ram 2014 ils ont fait aucune mise à jour du système ( 11 en tout avec qq critique à faire ) parce que ils ont pas les compétences ni les accès a Dodge Ram. L installation lpg était très mal réglé. Quand il y a des problèmes sous garantie il faut attendre des semaines pour avoir un rdv et après c est, par hasard, pas sous garantie. Des réparations bricolages avec des pièces de récupération ou pas original .... La voiture n as pas 2 ans. Ma voiture en panne... Pas de rdv avant 3 semaines !! Quand je dis que c est un peu long le "patron" devient très grossier. Peut être bcp de voitures en stock mais une catastrophe pour la garantie, le service et l entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelharley, le 13/08/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un laramie 2011 éthanol avec lequel je n'ai jamais eu de problème ,je le vends pour un autre projet (camping car ww) il a 33000 km c'est un longhorn a voir sur paru vendu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergelsx, le 15/08/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut a tu le liens svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubi22, le 15/08/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour 50000€ tu as un véhicule récent avec peu de km en belgique.
C' est vrai,attention à HANDIRI
Va voir chez SPEED UNIT à Willebroeck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodgys, le 15/08/2016 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Au niveau tarif le moins de tous c'est certainement HANDIRI CARS, j'ai acheté un ram chez lui en 2015 à un prix très intéressant par contre effectivement vu leur manque de sérieux et de compétences vaux mieux le faire entretenir ensuite dans un autre garage et faire une croix sur la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magchou, le 16/08/2016 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour! de quelle région est-tu? 50.000 c'est pas mal quand meme j'avais beaucoup moins j'ai trouvé.pour info l'éthanol est super,depuis 2 ans je n'ai aucun probleme.maintenant il faut voir dans ta région?préféré l'achat a un particulier,tu sent mieux le genre de la personne,et ils sont souvent bien entretenus,du moins dans ma région,et j'en est vu pas mal,crois moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pserge37, le 17/08/2016 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
RAM 1500 TRES BON CHOIX
GENIAL
ESSENCE ET GPL SUPER
J EN AI UN 2012 GPL CROW CAB TOUT BLANC SPORT
J AI 59000 KM JAMAIS DE SOUCIS SUPER
JE MET AUSSI DE L EHTANOL A 50% ESSENCE ET 50% ETHANOLE
CA MARCHE NICKEL MEME L HIVER
A PLUS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...