Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 20:17
Le moteur tourne puis s'arrète
Avatar thumb
legouin
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voila mon gros problème sur mon dodge v8 5.2 an 2001 il démard nikel roule puis s'arrète d'un coup soit repart de suite ou 1/4 apres ou plus la pompe tourne mai rien relais testé pompe tourne donc??? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ROCAMBOL, le 22/06/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ,
J'ai eu le même problème, mais sur un autre véhicule.
En fait c'était le reniflard d'entrée d'air qui est à côté du bouchon de réservoir qui était bouché, ce qui fait qu'avec la dépression de la pompe à essence, à un moment il y a du vide dans le réservoir et la pompe, bien qu'elle marche normalement n'a plus assez de force pour tirer le carburant.
Pour vérifier si c'est ça, la prochaine fois que tu as le problème ouvre simplement ton bouchon de réservoir... Si tu entends un "pchiittt" d'appel d'air, tu as ta solution. Sinon, j'espère qu'un autre "Dodgeur" saura t' aiguiller ..
Bonne chance
Ray

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCAMBOL, le 22/06/2016 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A propos tiens moi au courant
Bonne soirée
Ray

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legouin, le 22/06/2016 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt merci mai c pas sa tu pence bien que j'ai eesayer bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabricedodge, le 22/06/2016 à 23:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

controle l antidémarrage ok (transponder)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabricedodge, le 22/06/2016 à 23:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

ou bobine d allumage qui se mettent en cours circuit des qu el chauffe !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jogaiver, le 23/06/2016 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai eu le cas sur un 5.9l qui s'arrêtait en roulant et redémarrait après l'avoir laisser refroidir et s était la bobine d'allumage mais je sais pas si le 5.2l à une bobine pour les 8 cylindres ou une bobine par cylindre . Le plus simple quand il s'arrête essaye d'enlever un fil de bougie et regarde si tu as de l'allumage ,le plus simple s est d'avoir une bougie avec toi dans le véhicule et quand il s'arrête et tu la place sur un fil de bougie et le culot de la bougie à la masse et il faut regarder si tu as des étincelles à la bougie mais il faut être à deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DODGERAMSPORT2015, le 24/06/2016 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Regardez si vous avez quelque par une prise d air car la pomme même tournante peu se désarmée

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...