Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 13:10
Mise à jour uconnect
Avatar thumb
ram27300
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les rameurs,
J'ai un Dodge RAM de 2010 et je suis à la recherche d'une mise à jour GPS europe
Est-ce que parmi vous il y en a qui on réussi à se la procurer ?
Si oui pourriez-vous me dire où .
Merci à vous, bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 07/02/2016 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un ram de 2014 et j'ai le même problème. Comme mon véhicule est encore sous garantie je passe par un concessionnaire Chrysler et c'est pris en charge gratuitement. J'ai moi aussi essayé de le faire seul en passant par le site de Uconnect, mais après plusieurs échecs j'ai contacté le Canada et ils m'ont dit que cela ne fonctionne que pour le continent Américain. C'est eux qui m'ont redirigé chez Chrysler France.
Ensuite je vais chercher a pouvoir le faire moi-même.
Par contre si ton gps n'a jamais eu de mise à jour, il y aura toute l'informatique de la voiture à remettre à jour. Je dépose mon véhicule cette semaine pendant 2 jours pour cette opération.
Voilà, bon courage à toi et si tu trouves une solution merci de partager l'info, j'en ferai de même ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ram27300, le 07/02/2016 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info et pouras tu me dire combien ça t'aura couté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles0214, le 08/02/2016 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement je ne dois rien payer puisque c'est sous garantie et c'est pris en charge par Chrysler France.
Bonne journée... ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...