Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 12:22
Moteur
Avatar thumb
Ben1500
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je viens d acheter un Dodge ram 1500 sport et j en suis très content mais je trouve dommage qu il soit bridé a 173km/h,n'y a t il pas un moyen de changer ca?et de gagner en allonge?merci et bonne après midi à tous

Répondre
Réponse de Avatar1jipidu13, le 04/05/2016 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, c'est un import de quel pays?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben1500, le 04/05/2016 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,d Europe je pense elle vient de chez handiri cars en Belgique,pourquoi ca change d un pays à l autre?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suckoy35, le 04/05/2016 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bizard le mien est bridé a 200 km/h ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipidu13, le 04/05/2016 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, vous êtes au courant de la vitesse maxi données constructeur? c'est 195 KMH....je ne vois pas ou est le bridage. A part avoir un SRT 10 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis9595, le 05/05/2016 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui,il faut faire une reprogramation moteur et tu aura plu de soucis(tu consommera moins aussi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beirebeire, le 05/05/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Handiricars est un vendeur de voiture sans aucune connaissance techniques. Sur mon Dodge Ram 2014 ils ont fait aucune mise à jour du système ( 11 en tout avec qq critique à faire ) parce que ils ont pas les compétences ni les accès a Dodge Ram. L installation lpg était très mal réglé. Quand il y a des problèmes sous garantie il faut attendre des semaines pour avoir un rdv et après c est, par hasard, pas sous garantie. Des réparations bricolages avec des pièces de récupération ou pas original .... La voiture n as pas 2 ans. Ma voiture en panne... Pas de rdv avant 3 semaines !! Quand je dis que c est un peu long le "patron" devient très grossier. Peut être bcp de voitures en stock mais une catastrophe pour la garantie, le service et l entretien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...